Clan UchiwA - Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan UchiwA - Uni 57

Forum du clan Uchiwa - Univers 57 Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maleus

Aller en bas 
AuteurMessage
maleus
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Maleus Empty
MessageSujet: Candidature Maleus   Candidature Maleus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:41

Bonjour! Je suis Maleus (aussi dans OG). Je suis à 1300 points, j'évolus vite et il ne me manque plus qu'une alliance sympathique (ce que me semble être la votre) pour prospérer!

Ma vie ? Etudiant en médecine sur tours (OG = bon moyen de décompresser), j'adore Naruto (hmm, on s'en serait pas douté!).

Bon, pour le style de jeu, j'ai un style de jeu de débutant (puisque je débute...), c'est à dire que je me développe le plus vite possible et que je raide pour l'instant très régulièrement des petites proies encore plus faibles que moi niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil qui participent sans le savoir (et c'est ça qu'est bon What a Face ) à mon exponentielle ascension.

(Cheat: J'ai des potes chez les Guardians, ce qui me permet de pas trop trop me faire attaquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan UchiwA - Uni 57 :: Partie publique :: Bureaux de recrutement [ouvert] :: bureau de recrutement UCHIWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser